Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 13:15

  Arrivé au chalet, Heaven déposa Dimitri sur un des canapés du salon, puis alla dans la cuisine afin de se préparer un bon chocolat chaud. Il en avait un grande envie depuis qu'il y avait goûté sur les lèvres de son cadet. Une fois sa préparation achevée, il retourna au salon pour allumer la télévision, mais se ravisa en voyant le visage paisiblement endormi du jeune blond. Il posa sa tasse brûlante sur la table basse et s'assit sur le canapé en soulevant légèrement la tête de Dimitri pour ensuite la reposer tendrement sur ses genoux.


-         Putain mais qu'est ce qu'il me fait faire ce môme ?! Tendrement ? Je pense que je vais aller trucider certaines créatrices... Je suis en train de devenir une vraie guimauve. Dit donc, je ne sait pas ce qu'il s'est passé ce matin sur ce canapé, mais j'ai comme l'impression de sentir un trou sous mes fesses... Pas de pensée malsaines je vous prie, je parlais du canapé ; Encore un imbécile qui a sauté dessus. [Oui, sent toi visée Lucy].


-------

Pendant ce temps là dans la montagne, Luka, Eden, Lucy et Noah se posaient tous silencieusement la même question existentielle. Ce fût finalement Lucy qui se décida à la poser.


-         Dites les gars... On ne serait pas perdus par hasard ? Enfin moi je dis ça, mais je dis rien. J'ai juste comme une impression de tourner en rond depuis deux heures.

-         Mais non, mais non. Rétorqua Luka. Je me repère aux arbres, et ceux là on ne les a pas encore vu.

-         Ah oui ? Parce que dans une FORET tu arrives à différencier TOUS les arbres ? Alors là vraiment tu m'impressionnes !  dit Eden avec son habituel ton sarcastique.

-         Bon les mecs laissez moi faire ! reprit Noah plein d'enthousiasme. Je vais vous sortir de là ! Vous savez, j'ai été chez les scouts et on nous a appris à nous repérer grâce au soleil !

-         Tu te fous de nous là ? le cingla Lucy. T'as le même sens de l'orientation qu'une moule perdue en plein milieu de l'océan Atlantique. Moi, le pense qu'on devrait plutôt...

-         Hoho ! Marquons ce jour dans les anales ! Lucy a pensé, il faudra ouvrir le Champagne en rentrant ! se moqua Luka.

-         Mais fermes la !s'agaça la rouquine. Je disait donc qu'on devrait aller vers la fumée là bas. Ca doit être le restaurant d'altitude.

-         Pour une fois qu'elle n'as pas tord. Constata Eden.


Sur cette brillante constatation, ils se mirent en route vers le fameux restaurant [Décidément il est partout celui la XD]. Ils marchèrent pendant un bon moment pour finalement se retrouver devant l'enseigne ; Ils rentrèrent et s'installèrent à une table.


-         Je me demande si Dimitri est retourné au chalet... s'inquiéta Luka.

-         Je pense que oui. D'aussi loin que je me rappelle il a toujours été pleins de ressources. Lui répondit Lucy.

-         Mouais... Enfin si son sens de l'orientation  est égal à celui de son frère, à l'heure qu'il est il doit être en train de se faire dévorer par une meute de loups sanguinaires affamés. Dit Noah sur un ton qui se voulait sérieux alors qu'il avait envie d'exploser de rire.

-         Ou encore pire ! Il est peut être tomber sur le Grizzly pervers des montagnes ! rajouta Eden en prenant part au jeu de Noah.


Mais à ce moment là, Eden ne sait pas à quel point il pouvait avoir raison ; Car Heaven allait définitivement commettre un viol. En effet, pendant son sommeil Dimitri avait tourné sa tête et l'aîné pouvait maintenant sentir le souffle chaud du blond qui traversait le tissu de son pantalon.


-         Hé merde ! Pourquoi il faut qu'il soit aussi bandant sans même être conscient. Donc je ferais mieux de le réveiller parce que je doute qu'il ait envie que je le prenne sur le canapé. Je me suis vraiment ramolli !  Comment un gamin peut-il autant me faire perdre mon contrôle ? 


Heaven alla pour prendre la tête de Dimitri entre ses mains afin de la déplacer, mais en la touchant, il constata que son front était brûlant et qu'il transpirait énormément. Alors il se décida à aller le mettre au lit. Il le souleva pour le prendre sans ses bras finement musclés et monta les escaliers, puis arriva devant la porte... fermée. Ne voulant pas fracasser Dimitri au sol en le lâchant pour ouvrir la porte, il envoya un coup de pied majestueux dans celle-ci qui n'avait rien demander à personne. [Pff n'importe quoi ces persos ! Vas y Heaven, je t'en prie, détruit le décor !] Il déposa son fardeau sur le lit, puis alla chercher un gant humide dans la salle de bain adjacente. Il vient se rasseoir sur le lit et humecta le visage et le coup de son cadet.

Le brun se releva pour partir, estimant sa tâche terminée, mais le blond le retint fébrilement par le poignet.


-         J'... J'ai froid. Dit-il faiblement.

-         Bon Heaven garde ton calme ! Allez après tout c'est toi le Don Juan de la situation ! Bon hein c'est pas non plus l'eau des chiottes à boire. Je m'assois juste.

 

Joignant le geste à la parole, il se rassit, mais sa main s'appuya par inadvertance sur la jambe de Dimitri qui était trempée. En bon St Maritain, et non parce qu'il avait des pulsions grandissantes, il lui retira son jean et son T-shirt trempés pour ne pas avoir sa mort sur sa conscience. Bien sur, il prit tout son temps afin d'admirer chaque parcelle du corps du jeune blond. Ses jambes fines, ses hanches étroites, la courbe de son dos, et son torse très légèrement musclé.

Le claquement de la porte d'entrée retentit, coupant Heaven dans la contemplation de ce corps qui lui donnait des idées tous sauf catholiques.

Il se précipita afin de descendre à la rencontre du petit groupe qui était en plein débat.


-         Mais je te dit que si ! protesta Lucy.

-         Et moi je te dit que non ! Une armée de pingouins manchots unijambistes ça n'existe pas ! rétorqua Eden.

-         Mais je les aient vus sur le flan de la montagne d'à côté ! Même qu'ils avaient des couteaux dans le bec et un air sadique ! s'exclama la rousse.

-         Elle a peut être raison, dit Noah pensivement ; Il reprit, une lueur effrayante dans le regard. Et si ça se trouve, ils vont venir te dévorer la cervelle pendant la nuit.... BOOUUHHHH !! cria t-il.

-         HAHHAAAAaaaaaAAhhhaaaa !!!

-         Chut Lucy. Le calme Luka qui avait eu très peur pour ses tympans. Personne ne va venir te dévorer la cervelle cette nuit...

-         Faudrait-il encore qu'elle en ai une. Trancha Eden très sérieusement.


La petite troupe sembla enfin remarquer la présence d'Heaven qui se posait de sérieuses questions sur la santé mentale de ses amis.
------




-         Ah Heaven, se précipita Luka, Il est rentré Dimitri ?

-         Oui, Oui. Il est rentré peu après que vous soyez partis, il se repose ; mentit-il.


Luka rassuré, ils décidèrent de prendre un peu de bon temps dans la salon en compagnie d'un bon gros pack de bière ; le seul mineur étant absent, ils pouvaient se le permettre.

Après quelques moments et de nombreuses cannettes alcoolisées plus tard, ils n'étaient plus tout à fait sobres.

Lucy chantait gaiement tous les génériques de dessins animés qu'elle connaissait ; c'est à dire une bonne centaine. Mais bien sur, cela aurait été trop beau si elle chantait juste, non, elle chantait faux à en réveiller un cimetière d'éléphants. Luka, lui, comatait légèrement, mais n'arrivait pas à s'endormir en raison du bruit ambiant. [Oui Lucy, c'est de toi qu'on parle XD]


-         Lucy... TA GUEULE ! brailla le pauvre Luka qui s'inquiétait pour ses décibels restants. [YOSH les décibels de Luka sont des Warriors !]

-         Mais...heu...nan ! Je chante pour repousser  les méchants pingouins manchots unijambistes ! argumenta-t-elle.

-         Ouais bah vas piailler dehors tu les repousseras mieux . Et évite si possible de déclencher une avalanche ! [Ouais ! ça ruinerait le décor ! Pas besoin d'un deuxième casseur !]

-         Bonne idée ! Wahh t'es un sacrément intelligent Luka-chou ! Dis... tu veux venir avec moi Noah ? ajouta-t-elle en rougissant à faire pâlir d'envie une tomate provenant de la production de Ketchup.


Noah approuva joyeusement, se laissant entraîner des les délires paranoïaques de Lucy.

Eden, lui, était collé à son frère comme une moule à un rochet. Contrairement à l'air morne et sarcastique qu'il arborait d'habitude, en présence de son frère il rayonnait tellement de bonheur, que l'allogène 300 WATTS du salon avait l'air du lampe économique. [Vous savez, les ampoules qui font la lumière tout palotte dégueulasse].

Habillé tout de cuir moulant et de chaînes, arborant bon nombres de piercings aux oreilles, et un au nombril qu'il exhibait fièrement en portant des hauts trop courts, cela contrastait grandement avec son attitude à ce moment.


-         Dis Heaven... Tu veux bien venir faire une bataille de boules de neige avec moi dehors ? Allez s'il te plaît dit Oui ! demanda Eden, avec sa meilleure tête de cocker battu / affamé et son plus grand sourire Colgate à 1 dollar.


Heaven flancha devant la bouille que tirait son frère, mais aussi aidé par la quantité d'alcool ingurgitée. Et il voulait lui faire plaisir. En raison des concours qu'il préparait, il n'avait plus le temps de voir son petit frère ; et s'il ne voulait pas de représailles, il valait mieux qu'il accepte. Car un Eden qui a décidé faire des kilomètres de boudin, c'est très, mais alors vraiment très chiant.

Sur ce, ils sortirent dehors, rejoignant Lucy et Noah qui guettaient une éventuelle attaque nocturne des pingouins manchots unijambistes en braillant tout leur répertoire Wall Disney.

La bataille qui s'engagea dans la joie et l'allégresse laissa rapidement place à une troisième guerre mondiale sans merci.


Après cette épuisante bataille de boules de neiges qui fit de nombreux cadavres au niveau des vêtements des concernés, les valeureux soldats rejoignent leur chambre respective tant ils étaient exténués.

Luka, affalé sur la canapé, dormait sur ses deux oreilles, tout en rêvant d'une invasion de pingouins enragés.

Eden, Noah et Lucy s'endormirent dans les cinq minutes qui suivirent leur entrée dans leur lit bien douillet.

Heaven avait décidé d'aller prendre une douche pour se réchauffer et décuver un peu.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il avait déjà retiré tous ses vêtements en les faisant planer aux quatre coins de la pièce. [Alors après le démolisseur de porte, voici le bordélique, vraiment, les persos ne respectent plus rien -_-'']

L'eau brûlante coulait depuis déjà un bon moment sur son corps dénudé le relaxant de toutes parts et le vidant de ses tensions ; Créant une atmosphère chaude et étouffante dans la pièce. Ses mains parcouraient son finement musclé, pour ensuite aller de perdre dans ses cheveux de jais. La chaleur faisait luire son torse imberbe et son souffle chaud entraînait des volutes de vapeur.


Du côté de Dimitri, il venait de se réveiller en se posant certaines questions.

-         Bon alors déjà, quelle heure est-il ? Ensuite, pourquoi j'ai un gant mouillé en plein milieu de la tronche ?Et enfin... POURQUOI JE SUIS EN CALECON ?! ... Bon allez Dimitri, souviens toi... Allez... HANN NONN JE ME SOUVIENS ! Bouhouhou comment j'ai pu lui demander de rester ?! Il a dut me prendre pour une fille en chaleur... En plus il m'a déshabillé. Adieu ma chère innocence....

 

Tournant en rond dans sa chambre depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes en ressassant ce moment si gênant pour lui, et rougissant tout seul, atteignant parfois la couleur d'un M&M's bien rouge ; Il se décida à aller prendre une douche. Il se déshabilla - du moins il retira le caleçon que Heaven avait eu la délicatesse de lui laisser - et il mit une serviette orange à pois verts autour de sa taille. [Délire de créa, j'adore le vert et le orange XD]

Il longea le couloir silencieusement et ouvrit la porte de la salle de bain, sans faire attention au bruit de l'eau, et ce qu'il vit en entrant le figea sur place, lui décrochant la mâchoire au passage.







Bon voila voila après quelques déboires avec Erog [je faisait copier/coller mais il m'enlevait tous els dialogues] je re poste la première partie du Chapitre 3 en espérant que ça vous plaisent. La suite ne devrait pas tarder, encore faut-il que j'ai le temps.

Voila voila j'ai EDIT le chapitre 3, comme ca je peux passer au 4.

Par Jox 'n' Flox - Publié dans : Black Paradise [en cours] - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus